village people Index du Forum

village people Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

echange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    village people Index du Forum -> Discutions -> Question du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth-king
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: echange Répondre en citant

bonjour je voudrai echanger mon iop vita/feu lvl 105 contre 1 cra lvl 100  qui a la possibilité de restats ou qui est feu. si qulqu'un veut bien, nous pouvons garder nos stuff ou les echanger veuillez me mp dans le jeu ou dans le forum. SVP je fais l'echange car iop ne me convient pas comme race je prefere cra ou feka donc j'echange contre 1 des deux classe lvl 100 min biensur pour pouvoir acceder guilde .

MERCI ET SOURTOUT BON JEU Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    village people Index du Forum -> Discutions -> Question du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant