village people Index du Forum

village people Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me présente moi et mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    village people Index du Forum -> Discutions -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcoxel
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:20 (2011)    Sujet du message: je me présente moi et mes persos Répondre en citant

Je m'appele marc mais je prefere quon m'appele marco j'ai 24 ans.

Mon Xelor level 199 : sagesse air force Métiers :

forgeur de bouclier level 36
                                                                        mineur level 90
                                                                        boulanger level 100

Mon Enirpsa level 198 sagesse feu soins Métiers :

bricoleur level 100
                                                                        alchimiste level 100
                                                                        bijoutier level 100
                                                                        joaillomage level 100

Mon Enutrof level 193 : sagesse eau propection Métiers :

poissonnier level 44
                                                                        forgeur de pelles level 34
                                                                        pecheur level 44

Mon Iop level 152 : sagesse terre feu  Métier :

poissonnier level 100

Mon osa level 116 : sagesse feu soins aucun métiers

les persos qui ne sont pas a moi mais que joue en plus des miens sont machin chose level 199 kris-denair level 191 et sharewood level 179 je lles laisse se présenter.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sleyes
Administrateur

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:23 (2011)    Sujet du message: je me présente moi et mes persos Répondre en citant

Bravo pour tous ces persos, je ne vais pas te dire " bienvenue " car tu est chez toi ! Bonne continuation et monte tes persos 200 un de ces quatre  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: je me présente moi et mes persos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    village people Index du Forum -> Discutions -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant